Que recherchez-vous ?

PIOKALINE - 100 GELULES

Référence - CAP
Note moyenne : 0 avis
Avec cet article gagnez 18 Points
18.00€

Extrait d'une petit algue rouge riche en fibres, ces gélules réduisent l'absorption des graisses et régulent l'appétit tout en prenant soin de votre microbiote intestinal.

Quantité 
+
-
En stock
Partager :

Piokaline Transit & Minceur
Notes et avis
Piokaline est un extrait exclusif de Chondrus Crispus. La Chondrus crispus, également connue sous le nom d'algue rouge irlandaise, est une espèce d'algue rouge appartenant à la famille des Gigartinaceae. Elle est largement répandue dans les eaux froides de l'Atlantique Nord.
 

L'algue Chondrus crispus est caractérisée par ses branches fines et plates, qui peuvent atteindre jusqu'à 20 centimètres de longueur. Sa couleur varie du rouge orangé au violet foncé, en fonction des conditions de lumière et de profondeur.

 

Cette algue est souvent récoltée pour une utilisation commerciale. Elle est particulièrement appréciée pour sa teneur en carraghénane, un polysaccharide utilisé comme épaississant et gélifiant dans l'industrie alimentaire. Le carraghénane est également utilisé dans les cosmétiques et les produits pharmaceutiques.

 

En plus de ses utilisations commerciales, la Chondrus crispus est réputée pour ses propriétés bénéfiques pour la santé. Elle est riche en minéraux tels que le calcium, le magnésium et le fer, ainsi qu'en vitamines A, B, C et E. Elle est également riche en antioxydants, qui sont bénéfiques pour la santé cardiovasculaire et la prévention des maladies.

 

Dans certains pays, l'algue rouge Chondrus crispus est consommée sous forme de salade, de soupe ou de thé. Elle est considérée comme un super-aliment en raison de sa teneur élevée en nutriments.

 

Cependant, il convient de noter que la récolte de cette algue doit être effectuée de manière durable afin de préserver les écosystèmes marins.

 
Conseils d'utilisation : 

Dans le cadre d’un régime : 2 à 4 gélules 15 mn avant le repas avec un verre d’eau.

Transit difficile : 2 à 4 gélules midi et soir au cours du repas. 

 

 

INGREDIENTS : 100 % poudre de Chondrus crispus

 

Gélule végétale : Hypromellose

Peut contenir des traces de poissons, crustacés, mollusques et produits dérivés.

Origine : Bretagne (mer d'Iroise)

 

Ne pas dépasser la dose indiquée. Ne pas utiliser comme substitut d’un régime alimentaire varié. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Contient de l’iode. Conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

 

Contient 100 gélules de 435 mg.

 

 

Retour en haut
Piokaline Transit & Minceur
Notes et avis

Avis des internautes sur PIOKALINE - 100 GELULES (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut