Que recherchez-vous ?
» » » VITAMINE C LIPOSOMALE 100 GÉLULES VÉGÉTALES
VITAMINE C LIPOSOMALE 100 GÉLULES VÉGÉTALES
Zoom

VITAMINE C LIPOSOMALE 100 GÉLULES VÉGÉTALES

Référence - 8VIT021
Note moyenne : 0 avis
9.99€

Flacon de gélules végétales de Vitamine C Liposomale

Fatigue
Immunité
Système nerveux

Quantité 
+
-
En stock
Partager :

Description
Notes et avis
DESCRIPTION

Quelle est la meilleure vitamine C ? C'est une question qui turlupine bon nombre d'entre nous ! Nous vous proposons ici de la vitamine C liposomale, pour une cure de vitamines à prendre au quotidien.

La vitamine C liposomale, c'est quoi ?

La vitamine C est une vitamine hydrosoluble qui est indispensable au bon fonctionnement de l'organisme humain. Cette vitamine est présente dans de nombreux aliments, notamment dans le poivron, l'orange, l'acérola, le cassis et le chou de Bruxelles. Elle est également appelée acide ascorbique, référence au scorbut. Bon nombre de marins souffraient autrefois de cette maladie car ils ne consommaient pas assez de fruits et de légumes lors de leurs voyages en mer.

Contrairement à la vitamine C classique, la vitamine C liposomale est mélangée à un liposome. Ce dernier est composé de lipides, ce qui offre au complément alimentaire de nouvelles perspectives. En effet, la vitamine C naturelle est hydrosoluble, ce que la rend sensible lors de la digestion. Cette nouvelle forme de vitamine C permet de remédier à ce problème.

Pourquoi choisir de la vitamine C liposomale ?

En fait, la vitamine C liposomale est plus facilement assimilable par l'organisme. Son absorption intestinale est facilitée par la présence des lipides qui la composent. Nos gélules végétales, qui conviennent aux végétariens comme aux végétaliens, sont composées de fibres d'acacia, une gomme composée de polysaccharides. C'est un ingrédient primordial pour la conception de ce complément alimentaire.

Lors d'une carence en vitamine C, une cure peut être envisagée. La vitamine C contribue au bon fonctionnement du système immunitaire et peut aider lors de la formation du collagène. Elle contribue également au maintien du métabolisme énergétique, à la fonction du système nerveux et aide à réduire la fatigue.

Quelle quantité de vitamine C liposomale par jour ?

Le dosage journalier en vitamine C liposomale dépend surtout de l'âge. Une gélule dosée à 200 mg est suffisante pour les enfants de moins de 10 ans. À partir de 10 ans et pour un adulte, il est possible de prendre 3 gélules par jour, en matinée. Si besoin, un adulte pourra prendre 2 gélules supplémentaires lors du repas de midi.

Les gélules de vitamine C liposomale sont grandement assimilables par l'organisme. Bien qu'une surdose en vitamine C ne soit pas réellement dangereuse, elle peut provoquer des désagréments tels que des nausées ou de la diarrhée. Il est donc important de respecter le dosage recommandé.

CONSEIL D'UTILISATION

 

  • 1 gélule par jour avec un grand verre d'eau pour les enfants de 10 ans ou moins ( 168% des VNR*),
  • 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau pour les enfants de plus de 10 ans (506% des VNR*),
  • 3 gélules le matin et 2 gélules le midi avec un grand verre d'eau pour la population générale (843% des VNR*). 

À consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tout apport supplémentaire, sans encadrement d’un professionnel de santé, présente des risques pour la santé de cette population.

 

Notre gélule de Vitamine C contribue à réduire la fatigue, au fonctionnement normal du système nerveux et du sysytème immunitaire

INGRÉDIENTS

Dosage pour 5 gélules par jour : 

  • Vitamine C Liposomale ( 647 mg de vitamine C) soit 843 % VNR*)
  • Agent de charge : gomme d’acacia.
  • Antiagglomérant : amidon de riz.
  • Enveloppe (gélule végétale), hydroxypropylméthylcellulose: 450 mg

 

*Valeurs Nutritionnelles de Référence

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur VITAMINE C LIPOSOMALE 100 GÉLULES VÉGÉTALES (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut