» Qui sommes-nous ?


«Thalado Le Comptoir des Algues»

Depuis 1984 


Notre expérience ainsi que notre grande connaissance des algues nous ont naturellement incités, il y a plus de 30 ans à mettre au point une gamme de produits de soins inspirée de la thalassothérapie.


  Nos objectifs :

  • Extraire le meilleur des algues pour proposer des produits de soin et de confort de grande qualité.
  • Répondre à une demande croissante des curistes qui souhaitent assurer un suivi des soins de thalassothérapie chez eux.
  • Créer un gamme simple d’utilisation pour offrir les sensations et les bienfaits de la thalassothérapie sans contraintes de préparation.

Très vite les visiteurs reconnaissent la compétence et l’expérience et plébicitent cette gamme originale. Thalado prend son essor dans un climat de confiance et d’exigence.
 

Les algues nous réservent toujours de belles surprises et leur intérêt dans les domaines de la cuisine et de la diététique devient un nouveau sujet de curiosité et de découverte.
 

Algues alimentaires et compléments alimentaires viennent enrichir l’espace Thalado que l’on rebaptise «Thalado Le Comptoir des Algues» avec la volonté de s’intéresser aux monde des algues dans son ensemble, et d’en explorer toutes les facettes.
 

Les clients de passage à Roscoff adoptent nos produits et un service de vente a distance leur permet de retrouver leurs produits tout au long de l’année. Aujourd’hui, «Thalado Le Comptoir des Algues» livre ses clients dans toute l’europe.
 

L’esprit des newsletters est d’entretenir des rapports privilégiés avec nos clients et de leur apporter des offres conséquentes lors de leurs achats. Nous avons par ailleurs établi pour principe immuable de ne pas divulguer, ni vendre ni louer notre fichier client.

Depuis 1984, «Thalado Le Comptoir des Algues» cultive sa différence : une structure à taille humaine, pour laquelle indépendance rime avec liberté.

Détachés de tout grand groupe, nous sommes libres de décider de la qualité de nos produits et prestations. Aux orientations marketing et à l’esprit purement commercial qui caractérisent notre époque, nous opposons des choix de relations humaines faites d’échanges d’écoute et de passion.
 

Enfin nous restons particulièrement attachés à Roscoff, ville maritime ouverte sur une nature fabuleuse qui nous donne tant, qui nous inspire le plus profond respect, et à laquelle nous devons tenir comme à une part de nous même...